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Swiss Airports Services Consulting Sàrl

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Plaintes

Il peut toujours arriver que des entreprises fâchent des clients avec leurs services ou leurs produits. Que ce soit par un personnel peu aimable, une qualité insuffisante, un manque d'informations, des livraisons erronées, des retours ou des factures et des rappels.

À propos de la société

la société a pour but: - de délivrer des conseils et des services aux aéroports, entreprises de service et tout autre entreprise opérant dans le domaine de l'aviation, du transport, de la logistique, de l'hospitalité, du tourisme et du commerce; - la commercialisation de produits liés principalement aux domaines de l'aviation, du transport, de la logistique, de l'hospitalité, du tourisme et du commerce. Elle peut à titre de but secondaire: - participer à toutes entreprises et effectuer toutes opérations mobilières, immobilières, financières et commerciales se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de son but; - accorder des prêts à ses associés et à des tiers, se porter caution d'emprunts souscrits par des associés ou des tiers, garantir ces emprunts par l'émission ou le nantissement de titres hypothécaires ou par la souscription de tout autre engagement, si cela favorise ses intérêts; - créer des succursales en Suisse ou à l'étranger.