Création de compte

Avec Google

or

En cliquant sur S’inscrire, vous acceptez nos Conditions générales . Découvrez comment nous recueillons, utilisons et partageons vos données en lisant notre Politique d’utilisation des données et comment nous utilisons les cookies et autres technologies similaires en consultant notre Politique d’utilisation des cookies. Vous recevrez peut-être des notifications par texto de notre part et vous pouvez à tout moment vous désabonner.

Se connecter

Avec Google

or

Vous n'avez pas encore de compte ?

Forgot Password

Swisscom AG

0%
PLAINTE 2
THANK YOU 0%

Service à la clientèle

Alte Tiefenaustrasse 6
3050 Bern

Rédigez votre plainte

Envoyez votre plainte à la personne autorisée de l'entreprise.
2500

*Your complaint will be published with the visuals. Please hide your personal information. En cliquant sur S’inscrire, vous acceptez nos Conditions générales . Découvrez comment nous recueillons, utilisons et partageons vos données en lisant notre Politique d’utilisation des données et comment nous utilisons les cookies et autres technologies similaires en consultant notre Politique d’utilisation des cookies. Vous recevrez peut-être des notifications par texto de notre part et vous pouvez à tout moment vous désabonner.

Plaintes

Il peut toujours arriver que des entreprises fâchent des clients avec leurs services ou leurs produits. Que ce soit par un personnel peu aimable, une qualité insuffisante, un manque d'informations, des livraisons erronées, des retours ou des factures et des rappels.

À propos de la société

Im In- und Ausland Fernmelde- und Rundfunkdienste sowie damit zusammenhängende Produkte und Dienstleistungen anbieten; sie kann sich an andern Gesellschaften beteiligen und Grundstücke erwerben.
blue Sport

Guten TagIch habe am Wochenende das bluesport gekündigt und konnte leider keinen Kündigungstermin auswählen (es nimmt wohl eifach die 30 Tage Standardmässig). Die Kündigung sollte per Ende April, also per 30.04.25 erfolgen. Ich habe dann versucht ...

Rechnung Januar, März.,april 2024

Das Abo meiner Frau wurde telefonisch beim kundendienst von M auf all in one für den Zeitraum von 1-10 November umgestellt, die Beraterin hat uns versichert das das Abo ab dem 11 November wieder automatisch auf m gestellt wird, leider war das nich...